Pourquoi un Compte Instagram Peut-il Etre Ferme? (Causes et Solutions)

Pourquoi un Compte Instagram Peut-il Etre Ferme? (Causes et Solutions)

Instagram est largement utilisé à la fois en termes individuels et en entreprise et est très efficace pour atteindre vos objectifs. Avec des détails tels que les abonnés Instagram et les likes Instagram, il est possible d'atteindre un très large public en peu de temps. Cependant, de temps en temps, des comptes Instagram existants peuvent être fermés en raison de problèmes techniques. Alors pourquoi?

Voici les raisons de la fermeture de compte Instagram

Lorsque vous essayez de vous connecter à votre compte qui à des milliers de likes Instagram, si vous voyez le message "Votre compte a été fermé pour violation de nos conditions", les raisons peuvent être les suivants :

  • Votre compte Instagram peut être fermé pour usurpation d'identité. Cependant, c'est une situation difficile à prouver. De nombreuses personnes ont constaté que leur compte avait été fermé sous prétexte qu'il se faisait passer pour d'autres comptes. Lorsqu'une plainte est déposée auprès d'Instagram dans ce sens, les comptes peuvent être fermés. Par conséquent, s'il y a une telle plainte en votre nom, en particulier s'il y a eu de nombreuses plaintes, votre compte peut être fermé. Dans ce cas, vous devrez faire appel à Instagram et rouvrir votre compte. Certains documents peuvent vous être demandés pour confirmer que vous êtes propriétaire du compte. Vous pouvez rencontrer des questions sur des informations telles que carte d'identité, photo, nom, prénom.
  • Une autre raison est la fermeture de votre compte Instagram pour violation du droit d'auteur. De toute façon, Instagram ne permettra probablement pas une violation très évidente du droit d'auteur lors du téléchargement de contenu dès le début. Cependant, si vous téléchargez un contenu protégé par des droits d'auteur, il sera supprimé et vous serez informé d'un message à ce sujet. Afin de ne pas être soumis à la fermeture de compte en raison de droits d'auteur, vous pouvez choisir de la musique, des images et des vidéos gratuites et sans droits d'auteur.
  • Votre compte Instagram peut également être fermé en raison d'un dépassement de la limite. Il y a une limite à toutes les activités que vous pouvez faire sur Instagram pendant la journée. En d'autres termes, vous pouvez aimer jusqu'à un certain nombre de fois, envoyer une demande de suivi à une nouvelle personne, accepter, supprimer et commenter. Si vous faites constamment des activités qui dépassent les limites, votre compte peut être complètement fermé après un certain temps.

Achetez des followers Instagram sans limites

En tant qu'entreprise, nous servons avec nos followers Instagram des solutions d'achat. De même, nous fournissons un support d'achat de vues Instagram. En faisant tout cela, nous accordons la priorité à la sécurité de vos comptes, et nous fournissons des services organiques pour éviter toute fermeture.