Comment obtenir un compte TikTok certifié?

Comment obtenir un compte TikTok certifié?

Comment obtenir un compte TikTok certifié ?


Vous vous posez sûrement la question comment être certifié sur TikTok est obtenir le badge bleu, il faut savoir que TikTok attire l’attention des grandes marques c’est pour cela qu’il y a de plus en plus  des célébrités et des influenceurs qui débuté sur TikTok. Nous allons vous répondre aujourd’hui à la question suivantes : Qu'est-ce qu'un compte approuvé par TikTok, comment ces comptes sont-ils vérifiés et quel est l'effet de la vérification du compte ?

Comment savoir si un compte est vérifié (certifié) dans TikTok?

TikTok est un réseaux sociaux qui permet au gens du monde entier de créer, partager et regarder de courtes vidéos amusantes. Vous pouvez suivre votre chanteur, marque, célébrité ou équipe sportive professionnelle préférée sur TikTok, vous avez peut-être remarqué une coche bleue affichée à côté de son nom d'utilisateur. Tik Tok fournit des badges vérifiés pour aider les utilisateurs à faire des choix éclairés sur les comptes qu'ils choisissent de suivre. Ce signe indique donc si un compte a été créé par une personne réelle ou est un compte de fan.

A quoi sa sert d’avoir un badge vérifié?

Un badge vérifié permet aux utilisateurs de savoir si le compte appartient à l'utilisateur représenté par le compte. Il apparaît sous la forme d'une coche bleue visible à côté du nom du compte de l'utilisateur TikTok sur son profil.

Comment vérifier un compte Tiktok?

S'il n'y a pas de badge sous le nom d'utilisateur du profil, mais qu'il apparaît ailleurs dans le profil (par exemple, dans sa bio), le compte n'est pas un compte vérifié. Les badges vérifiés ne peuvent être appliqués que par TikTok et apparaîtront à la même position à chaque fois.

Le badge de certification TikTok est un moyen facile pour les VIP de faire savoir aux utilisateurs qu'ils ont regardé le contenu réel et d'aider à établir la confiance entre le compte étroitement surveillé et ses abonnés. Pour les célébrités, les organisations à but non lucratif ou les pages de marques officielles, ce badge peut apporter une clarté significative pour la communauté TikTok.

Comment obtenir un compte TikTok vérifié?

Avant de s’appeler TikTok le nom du réseaux sociaux était Musical.ly on pouvait obtenir le badge de la couronne, mais il a été modifié suite au rachat de TikTok, pour obtenir un compte vérifié ou un badge de créateur populaire. Il existe plusieurs catégories de vérification de compte :

La différence entre les créateurs populaires et les badges de compte vérifiés

Bien que certaines personnes pensent que le créateur populaire et le compte authentifié sont identiques, les deux choses sont légèrement différentes.

Création populaire :

Il faut savoir que le nom de TikTok était autrefois musical.ly et qu'il y avait trop de créateurs bien connus. Lorsque Musical.ly a été renommé TikTok, ils ont tous reçu le populaire badge TikTok Creator en raison de leurs abonnés et de leurs likes élevés.